Les transferts digitalisé pour les collaborateurs
Les collaborateurs de l’organisme peuvent facilement planifier des transferts d’un de leur compte bancaire vers un autre en choisissant le taux de change et l’organisme bancaire qui leur convient le mieux.
Le back office : un suivi détaillé de chaque opération
Pour les collaborateurs d’Impayrium, notre plateforme offre un suivi extrêmement précis de tous les transferts effectués, ainsi que la possibilité de gérer les utilisateurs, devises ainsi que les banques partenaires.
Un environnement et des fonctionnalités complexes
Pour réaliser leurs transactions financières, la plupart des organismes ont recours à plusieurs stades de contrôle et de validation des opérations. L’une des principales difficultés est de créer un processus de transaction intuitif malgré plusieurs utilisateurs, ayant des droits d’accès différents : créer, contrôler, modifier, valider, envoyer une opération, ... et ne devant pas interférer entre eux. Tout en conservant une forte sécurité de l’application et en respectant de nombreuses contraintes légales.
Un système de connexion aux banques complexes
Pour un fonctionnement optimisé, Impayrium nécessite des connexions complexes d’API aux banques afin d’obtenir des cours en temps réel pour permettre les transactions immédiates. Cependant, le niveau de développement des systèmes d’API varie selon les banques dans le monde. Pour pallier à l’absence d’API dans certaines banques, nous avons conçu un système de validation manuelle permettant aux banques de valider en direct les taux de changes en salles des ventes.