Une expérience unique pour les commissaires priseurs
Les études disposent désormais d’un outil collaboratif à la fois ultra simple et complet pour répertorier les inventaires de lots et extraire des documents légaux pour les clients.
Un outil sur-mesure en pleine évolution
Depuis le début de notre collaboration avec START, nous travaillons à intégrer les contraintes métiers actuelles des commissaires priseurs. Les retours constructifs des clients permettent de conserver un outil performant.
Un stockage de données sécurisé
Chaque jour, les utilisateurs répertorient des centaines d’oeuvres d’art sur START. Les informations sont stockées, centralisées et ordonnées sur une base de données entièrement sécurisée. Les études peuvent ensuite extraire la data sous format Excel ou PDF pour envoyer des documents officiels légaux à leurs clients. L’authentification renforcée pour accéder à la plateforme garantit une conservation des informations confidentielles sauvegardées dans l’outil.
Une simplification des process
Le monde de l’art rencontre aujourd’hui un tournant avec la multiplication des outils digitaux. START participe activement à l’accélération de cette dynamique en proposant à l’ensemble des commissaires priseurs un outil simple d’utilisation. Le gain de temps observé au niveau des process métier est considérable et permet à la fois une accélération des ventes en salles d’enchères.